Background brindecouleur.fr

Pourquoi ne pas offrir une carte de vœux 2018 à vos collaborateurs ?

carte de voeux 2018

Encore une nouvelle année à la tête de votre entreprise. Au quotidien, vous avez la tête bien occupée entre les nombreux rendez-vous, les réunions, les chiffres et vous manquez peut-être d’un peu de temps pour donner de la reconnaissance à tous vos salariés. Une carte de vœux 2018 pour cette nouvelle année est une belle façon de remercier vos collaborateurs pour le travail fourni tout au long de l’année, les initiatives encore les nouveaux projets initiés très dernièrement. Les collaborateurs qui s’investissent aiment recevoir ce genre de remerciement de la part de leur patron. Si vous manquez de temps le reste de l’année, c’est l’occasion de vous rattraper. Un moyen simple, efficace et rapide à donner ou à envoyer à tous vos collaborateurs, clients, partenaires ou sponsors.

Une carte de vœux sans faute !

La carte de vœux professionnelle peut rester relativement sobre, mais ne doit, bien évidemment, comporter aucune faute d’orthographe. Il en va de l’image de votre société ! Prenez donc garde à bien faire relire votre texte et n’hésitez pas à demander de l’inspiration à vos collaborateurs les plus proches afin de créer une carte répondant au mieux aux attentes de vos contacts.

Une signature personnelle et un petit présent

N’hésitez pas à personnaliser vos cartes en adressant des messages bien distincts entre un client, un collaborateur ou un partenaire, car la fonction ne sera bien évidemment pas la même. Si vous souhaitez remercier votre collaborateur, vous souhaitez sûrement plus fidéliser un client afin de le solliciter à nouveau très prochainement. Dans tous les cas, une attention comme l’ajout d’un petit mot ou simplement de votre signature viendront renforcer le partenariat et le lien que vous entretenez avec le destinataire de cette carte. N’hésitez pas également à joindre un petit présent à votre carte…